A l’initiative des stages foot Dribbleo, Serge Thavel, éducateur sportif diplômé d’Etat et entraineur régional jeunes et adultes, réunit une équipe afin de créer des stages foot 100% privés.

Sous l'impulsion de Serge THAVEL, les premiers stages foot DRIBBLEO voient le jour à Panissières dans la Loire, avec près de 70 stagiaires en demi-pension.

Avec la première édition réussie, Dribbleo investit également l'hiver avec des stages spécifiques Futsal en plus de ceux de l'été 2017 qui réunisse près de 120 stagiaires en demi-pension et pension complète !

Avec près de 140 stagiaires en demi-pension et pension complète, les stages Dribbleo marquent un tournant : le manque de place et l'envie de découvrir une nouvelle région.

Ancien joueur professionnel, Sylvain Armand se joint à l'aventure pour prêter son image et découvrir une belle région, La Baule-Escoublac en Loire- Atlantique. En plus de cela, nous continuons nos stages à Panissières et créons des stages à Saint-Etienne. Plus de 200 stagiaires sur nos semaines !

En raison du Covid-19 et des installations réquisitionnées sur La Baule-Escoublac, notre équipe investit le Département de la Loire avec des stages à Saint-Etienne et Roanne ! Ce fut une réussite avec plus de 100 enfants présents.

Dribbleo franchit encore un nouveau cap dans son histoire avec 4 semaines de stages foot : 2 à la Baule-Escoublac, 1 à Saint-Etienne et 1 à Panissières ! Avec plus 180 enfants, le record tombe mais... ne va pas tarder à être battu !

Nous signons un partenariat avec le club du Roannais Foot. Avec 3 semaines de stages (1 à la Baule-Escoublac et 2 à Roanne), nous passons le cap des 230 stagiaires.

Après 3 éditions à La Baule-Escoublac, la team Dribbleo part explorer une autre région et un autre département : la Nouvelle-Aquitaine et les Landes ! Afin de garder "un pied à terre", les stages à Roanne sont maintenus et nous faisons notre grand retour à Panissières !